Située à 7 km de la porte ouest de Paris, la Ville de Vaucresson (9 000 habitants) bénéficie d’un cadre de vie préservé et verdoyant, conjuguant proximité de la capitale et qualité de vie résidentielle. Intégrée à la Métropole du Grand Paris, la commune est engagée dans une politique de modernisation ambitieuse, tout en veillant à préserver son identité à taille humaine.
Avec une équipe municipale engagée et techniquement solide, Vaucresson fonctionne avec un haut niveau d’exigence, dans une logique de réactivité et d’agilité. L’administration est structurée autour d’un comité de direction resserré, permettant un travail en transversalité et une vraie proximité avec les élus.
Le poste de Directeur·trice de l’Administration Générale s’inscrit dans cette logique d’excellence et de transversalité. Véritable bras droit de la Direction Générale des Services, il combine fonctions stratégiques, expertise juridique, encadrement opérationnel et gestion de projets structurants.
Placé(e) sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services, vous assurez la direction de l’Administration Générale, un pôle clé dans l’organisation municipale, structuré autour de plusieurs fonctions : affaires juridiques, commande publique, affaires générales, numérique, élections, accueil, secrétariat général.
Vous participez activement au comité de direction composé de 5 membres et assurez un rôle de coordination et d’accompagnement transversal de l’ensemble des services. Le poste inclut également des fonctions de DGS par intérim, en cas d’absence.
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
Romane VIRY
Consultante en recrutement