Situé au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Département des Alpes-de-Haute-Provence (180 000 habitants) se distingue par la richesse de son patrimoine naturel, son cadre de vie exceptionnel et son engagement en faveur de l’innovation publique. À la fois rural et dynamique, il conjugue proximité, cohésion des équipes et grands projets structurants.
Avec près de 1 250 agents, la collectivité œuvre au quotidien pour offrir des services publics de qualité à ses habitants, dans des domaines aussi variés que la solidarité, l’éducation, les mobilités, ou encore le développement durable. Dans ce contexte, la Direction des Finances, des Affaires juridiques et des Achats joue un rôle pivot au service de la performance de l’action départementale.
Rattaché(e) au Directeur Général des Service, vous contribuez activement à la définition et à la mise en œuvre des orientations budgétaires, à la sécurisation des procédures administratives et juridiques, ainsi qu’à la modernisation des pratiques d’achat public.
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
Romane VIRY
Consultante en recrutement