Bienvenue à la Caisse des Écoles du 20ᵉ arrondissement de Paris !
Ici, chaque jour, 13 000 repas sont préparés et servis aux enfants du 20ᵉ arrondissement, dans les écoles, collèges et structures éducatives du territoire. Établissement public autonome présidé par Éric Pliez, Maire du 20ᵉ arrondissement de Paris, la Caisse des Écoles incarne les valeurs du service public de proximité : qualité, solidarité et engagement environnemental. Fidèle à ses ambitions, elle conduit une transformation profonde de son organisation et de ses pratiques. À travers des projets concrets : montée en gamme des produits, circuits courts, lutte contre le gaspillage alimentaire, transition écologique et sociale et fait de la restauration scolaire un levier de sens et d’innovation.
Portée par des équipes investies, bienveillantes et exigeantes, la Caisse des Écoles dispose aujourd’hui de finances saines, d’un cadre administratif maîtrisé et d’une dynamique collective qui valorise la coopération, la rigueur et la responsabilité partagée.
Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, vous assurez la coordination et le pilotage de l’ensemble de l’activité de production de l’Unité Centrale : préparations chaudes, froides, pâtisserie, conditionnement. Vous garantissez la qualité des 13 000 repas produits quotidiennement dans le respect des normes sanitaires, des délais et des objectifs de la Caisse des écoles du 20ᵉ.
1.Pilotage de la production
2.Management des équipes
3.Suivi des équipements
4.Contribution stratégique
Compétences clés
Formation & expérience
Travailler à la Caisse des Écoles du 20ᵉ arrondissement de Paris offre un cadre professionnel attractif, alliant engagement de service public et qualité de vie au travail. À ce titre, le poste est ouvert aussi bien aux fonctionnaires qu’aux agents contractuels. Par ailleurs, les agents bénéficient d’un dispositif d’action sociale via le CNAS, ainsi que d’un temps de travail fixé à 37 heures hebdomadaires. En complément, le versement du Complément Indemnitaire Annuel (CIA), effectué deux fois par an, vient reconnaître l’investissement professionnel. Enfin, 45 jours de congés annuels, la prise en charge de 75 % des frais de transport et l’accès à une restauration sur place contribuent à un environnement de travail stable, protecteur et favorable à l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Pour en savoir plus : https://www.caissedesecoles20.fr/cde20/blog-23-la-caisse-des-ecoles-du-20e—3-annees-en-faveur-de-la-qualite-de-l-assiette-des-enfants.html
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
Gabriel HIRIGOYEN
Consultant en recrutement